Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FC DARTY
14 mars 2009

suite et fin de l'effectif

P3130488

MEDHI dit LE MINOT : a peine 18 ans (quelle chance d'être encore si jeune). il porte le n° 11. Grosse recrue du mercato. très rapide et technique, il joue en pointe, ou parfois en milieu (quand CEDRIC joue devant). Il apporte énormémént (surtout quand il a envi et quand il est là). Auteur de 13 buts (a joué moins de match que l'ensemble de l'équipe), MEDHI est un jeune très sympa et très calme. Il est de nouveau impliqué dans l'équipe (malgré quelques abscences douteuses : ah l'amour !!!!!!!!!!!!!)

P3130492

CHOUKRI : le poumon de l'équipe : c'est à mon sens, le joueur important de l'équipe. Sans sa présence, l'équipe est différente. Il est le moteur de l'équipe. Evidemment, il n'est pas seul sur le terrain et je ne vais pas dénigrer les autres collègues mais j'avoue que CHOUKRI apporte beaucoup. Merci à toi.

P3130491

LIONEL : il porte le n° 14 : dernière recrue. YO aime le ballon (même trop). Auteur de 7 buts. C'est un mec cool et impliqué au sain de l'équipe. Toujours là, il aime le ballon (et ca c'est important). C'est un passionné. Merci pout tout, mec.

036___Copie

CHRIS V : voilà c'est moi le responsable de tout çà depuis 3 ans. Je joue dans les buts mais je ne suis pas gardien. Je dépanne. Il m'arrive de finir le matchs sur le terrain pour un peu courir afin de garder la condition. J'ai horreur de perdre et j'ai un mauvais charactère. Auteur de 2 buts. Merci à tous mes AMIS pour cette saison : SEB, YO, KAMOU, CHOU, CED, MIKA, MEDHI, CHRIS, JU. Merci pour le plaisir que vous me donnez (assez souvent) quand vous gagner (même si ce n'est pas le primordial, QUOIQUE).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Chri d'avoir fait ce site ! Ca fait plaisir de voir là ( surtout Kamou...)! Allez le FC Darty! Niker tout !! <br /> <br /> Biz !
L
bravo cedric pour ton commentaire plein de bon sens
C
allez l'om
FC DARTY
Publicité
Publicité